• Les Archives Glorieuses de l’Arène

  • Publicité

    Proud member of Kiwis ! Abonnez-vous à ce blog
  • Bronca !

  • Combien de visiteurs uniques depuis le 1er janvier 2007 ?

  • Catégories

  • Amour, gloire et beauté

  • « | Home | »

    Olé n°192 : Théorie de la relativité sur BFMTV

    Par Toréador | septembre 23, 2011

    Il paraît que des scientifiques lyonnais ont observé que des neutrinos remettait en cause la théorie de la relativité. Heureusement, en journalisme, c'est toujours prouvé. Exemple :

    Visiblement, Nicolas Sarkozy n'a pas pu avoir accès au dossier sans violer le secret de l'instruction … mais Fabrice Lhomme, oui !

    Tags: , , ,

    Sujets: Olé | 4 Comments »

    4 réponses “Olé n°192 : Théorie de la relativité sur BFMTV”

    1. adamastor Says:
      septembre 23rd, 2011 at 12:28

      Oytez, oyez les cris des vierges outragées! Tous les jours les journalistes nous apportent des éléments de dossiers divers à l'instruction. Comme par hasard ces "fuites" ne font pas scandale. Preuve ce commentateur maladroit qui se "suicide" en public en commettant la même faute que celle qu'il reproche à l'Elysée. Le fourbe! Par ailleurs comment a-t-on eu accès à la conversation téléphonique entre Hortefeux et Gaubert? Soit cette écoute a été ordonnée par un juge qui garde très mal ces dossiers ou bien c'est une écoiute illégale pratiquée par des officines journalistiques. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

    2. adamastor Says:
      septembre 23rd, 2011 at 12:31

      Prière de substituer le commentaire. Merci. Oyez, oyez les cris des vierges outragées! Tous les jours les journalistes nous apportent des éléments de dossiers divers à l'instruction. Comme par hasard ces "fuites" ne font pas scandale.A preuve ce commentateur maladroit qui se "suicide" en public en commettant la même faute que celle qu'il reproche à l'Elysée. Le fourbe! Par ailleurs comment a-t-on eu accès à la conversation téléphonique entre Hortefeux et Gaubert? Soit cette écoute a été ordonnée par un juge qui garde très mal ses dossiers ou bien c'est une écoute illégale pratiquée par des officines journalistiques… Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

    3. Lou ravi Says:
      septembre 24th, 2011 at 11:25

      Bonjour,
      C'est un bien pauvre argument que d'excuser les fautes des uns par les fautes des autres.

    4. adamastor Says:
      septembre 24th, 2011 at 12:20

      @Lou Ravi (sans la crêche)…
      Le fait ne consiste pas à EXCUSER les mauvais agissements (supposés) des uns par ceux (confirmés) des autres, mais simplement à mettre en exergue un tartuffe qui dénonce chez les autres les fautes qu'il commet lui-même. Les portugais ont un proverbe pour cela: "Quand on a des toiits de verre on ne doit pas jeter des cailloux"

    Commentaires